Forum OISEAUX et NATURE
Bienvenue ! Vous pouvez participer en vous connectant ou en vous enregistrant (si vous êtes nouveau)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum OISEAUX et NATURE
Bienvenue ! Vous pouvez participer en vous connectant ou en vous enregistrant (si vous êtes nouveau)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Scolopacidés - Tournepierre à collier, Chevalier guignette, Chevalier stagnatile, gambette, Bécassine des Marais

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Scolopacidés - Tournepierre à collier, Chevalier guignette, Chevalier stagnatile, gambette, Bécassine des Marais - Page 2 Empty Re: Scolopacidés - Tournepierre à collier, Chevalier guignette, Chevalier stagnatile, gambette, Bécassine des Marais

Message par Anne Ven 3 Mai - 18:03

Merci pour ces Chevaliers pas des plus communs ! J'ai vu les photos que tu as publiées page 19, dont celle que tu as mises ici en premier, très belle, le Gambette.
Finalement je n'en avais vu aucun jusqu'à présent.
Je connais beaucoup mieux le Chevalier culblanc et le Chevalier Guignette.

Anne
Admin

Messages : 1991
Date d'inscription : 11/09/2013

http://video.express.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scolopacidés - Tournepierre à collier, Chevalier guignette, Chevalier stagnatile, gambette, Bécassine des Marais - Page 2 Empty Re: Scolopacidés - Tournepierre à collier, Chevalier guignette, Chevalier stagnatile, gambette, Bécassine des Marais

Message par domie Sam 4 Mai - 12:19

Merci Anne-Marie.
Le culblanc et le guignette , nous sommes plus habituées à en voir.
domie
domie

Messages : 836
Date d'inscription : 02/09/2023
Localisation : Rhône - Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Scolopacidés - Tournepierre à collier, Chevalier guignette, Chevalier stagnatile, gambette, Bécassine des Marais - Page 2 Empty Re: Scolopacidés - Tournepierre à collier, Chevalier guignette, Chevalier stagnatile, gambette, Bécassine des Marais

Message par Anne Sam 4 Mai - 19:40

Oui, même si le Culblanc est très méfiant, je le vois surtout s'envoler... en criant. Very Happy
Anne
Anne
Admin

Messages : 1991
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Puy de Dôme/ Paris

http://video.express.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scolopacidés - Tournepierre à collier, Chevalier guignette, Chevalier stagnatile, gambette, Bécassine des Marais - Page 2 Empty Re: Scolopacidés - Tournepierre à collier, Chevalier guignette, Chevalier stagnatile, gambette, Bécassine des Marais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum